Les lutins pervers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lutins pervers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de poster un nouveau message, relisez une fois les règles Very Happy
Il est strictement interdit de copié partiellement ou entièrement les catégories de se forum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation du lutin pervers

Aller en bas 
AuteurMessage
Lutin pervers
Ultra pervers
Ultra pervers
Lutin pervers


Masculin Messages : 93
Points : 5568
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 1523
Localisation : Sur son rocher

Présentation du lutin pervers Empty
MessageSujet: Présentation du lutin pervers   Présentation du lutin pervers EmptyLun 7 Juin - 19:35

Bonjour,
Je suis le lutin pervers !
Je deux soeurs : La petite lutine perverse et la grande lutine perverse. Nous somme des triplé. Nous avons on animal de compagnie : dindon !!!
J'ai de grand poils sous les bras, un chapeau de cuir et porte juste un morceau de toile de jute au niveau du bassin et rien d'autre. Je suis vite graincheux mais philosophique. J'ai le don de trouver très vite énormément de question bizzare. Je suis fou et dors sur un rocher. Je ne suis pas du tout propre et me lave près de la piscine que qu'en c'est vraiment nécésaire (en plus, l'eau usée va directement dans la chambre de ma soeur (la petite lutine) qui dort dans sa bulle... ) J'ai (a moi et a personne d'autre !!!) 2 libellules nommées Leslie & Luslie. J'ai une belle cuisine (voir plan pour tout ce que j'ai dis)

Me voici :
Présentation du lutin pervers Lutin10
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumzarbi.com
Invité
Invité




Présentation du lutin pervers Empty
MessageSujet: Re: Présentation du lutin pervers   Présentation du lutin pervers EmptyLun 7 Juin - 19:40

Ecoutez pas c'est imbécile,Luslie est aussi à moi,je lui ai trouvée son nom(qui au départ s'écrivait Luzely et se di "lou-ze-lii")
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du lutin pervers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ptite Lutine Perverse
» Présentation de la grande lutine perverse.
» Présentation de"Dindoooon"
» Présentation de Lenaleeka
» Présentation Tsuki-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lutins pervers :: Non RPG :: Présentations-
Sauter vers: