Les lutins pervers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lutins pervers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de poster un nouveau message, relisez une fois les règles Very Happy
Il est strictement interdit de copié partiellement ou entièrement les catégories de se forum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rangeons!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grande Lutine Perverse
Un petit peu coincer
Un petit peu coincer
Grande Lutine Perverse


Féminin Messages : 62
Points : 5284
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon arbre où dans l'étang

Rangeons! Empty
MessageSujet: Rangeons!   Rangeons! EmptyLun 2 Aoû - 17:40

Erufu rentra dans la cuisine et découvrit... une porcherie!!!

*Oups, j'aurais du ranger plus tôt... Bon ben, je vais m'y mettre... J'suis vraiment qu'un boulet!*

Elle se mit donc a tout sortir des placard quand Omuey... tomba dans la pièce comme un gros paumé de la vie.

"Omu-kun, viens pas me faire ch*** en faisant tout tomber hein! Par contre, tu saurais aller me chercher de l'eau chez la sœurette?"

Elle ouvrit l'armoire au épices et faillit faire une syncope. Elle alla chercher du désodorisant en maudissant Tama qui avait sûrement ramené une souris dedans. Quand elle revint, elle aspergea du désodorisant partout pour que ce soit plus respirable puis attendit Omuey qui devait revenir avec l'eau pour tous nettoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin pervers
Ultra pervers
Ultra pervers
Lutin pervers


Masculin Messages : 93
Points : 5553
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 1523
Localisation : Sur son rocher

Rangeons! Empty
MessageSujet: Re: Rangeons!   Rangeons! EmptyMer 11 Aoû - 20:12

*Elle n'a toujours rien fais depuis que je suis partis! ^^ *

Il tendit la cruche remplie d'eau.

" Tiens ton eau, je vais en rechercher "

Il attendit que sa soeur prenne la cruche pour pouvoir repartir avec le sceau qui trainait à côté du lavabo.
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumzarbi.com
Grande Lutine Perverse
Un petit peu coincer
Un petit peu coincer
Grande Lutine Perverse


Féminin Messages : 62
Points : 5284
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon arbre où dans l'étang

Rangeons! Empty
MessageSujet: Re: Rangeons!   Rangeons! EmptyMer 11 Aoû - 20:46

Erufu attrapa la cruche et la renversa dans une bassine (propre) puis la fit chauffer. Une fois cela fait, elle commença la vaisselle : D'abord les couverts, puis les assiettes, puis les casseroles et enfin les poêles. Elle fit ensuite le ménage pour pouvoir tout re ranger à sa place. Le placard à épice était particulièrement repoussant: il y avait des cafards qui couraient partout, des traces non-identifiées au fond et Erufu commençait sérieusement à se demander si elle n'y retrouverait pas un cadavre...
Ensuite, elle s'attaqua au frigo. Quelle horreur: après l'avoir ouvert, elle du sortir: cela empestait le lait caillé (une odeur qui donne sérieusement envie de vomir). Elle finit de ranger tous les placard en laissant le frigo s' aérer puis sortit tout de celui-ci et commença à trier ce qui était récupérable ou pas. Elle rangea ensuite tout par 1: catégorie et 2: ordre alphabétique. Une fois qu'elle eut fini tout ça, il ne restait plus qu'a nettoyer par terre avec le seau d'eau qu' Omu-kun lui rapporterai.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin pervers
Ultra pervers
Ultra pervers
Lutin pervers


Masculin Messages : 93
Points : 5553
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 1523
Localisation : Sur son rocher

Rangeons! Empty
MessageSujet: Re: Rangeons!   Rangeons! EmptyMer 11 Aoû - 21:46

Omuey ouvrit la porte. Ses yeux se mirent à pleurer à chaudes et nombreuses larmes.

" Qu'est-ce que sa pue ici !! C'est trop dégueu... Ça sent un mélange entre le lait caillé, les œufs pourris et le poisson pas frais ! "

Il déposa vite le sceau au milieu de la cuisine et retourna vers la porte. Avant qu'il ne fut sortit, le lutin eu une terrible envie de vomir. Il courrut dehors, et vomis tout par terre.

" Bon, comme c'est ta semaine de ménage, je te laisse nettoyer ça Very Happy A plus tard ! "

Il courut alors vers son rocher...


Dernière édition par Lutin pervers le Jeu 12 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumzarbi.com
Grande Lutine Perverse
Un petit peu coincer
Un petit peu coincer
Grande Lutine Perverse


Féminin Messages : 62
Points : 5284
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon arbre où dans l'étang

Rangeons! Empty
MessageSujet: Re: Rangeons!   Rangeons! EmptyMer 11 Aoû - 22:05

Erufu, en voyant Omuey s'en aller en courant, se dit que ça empestait vraiment... Mais bon, elle s'y était habituée... Elle prit donc le seau, y rajouta un litre et demi de savon liquide pour sol et se mit joyeusement (ou pas) (pas du tout même) au travail.

*J'espère que ça sentira meilleur après.*

Elle du déplacer la table et les chaises, passer en dessous des meubles, et surtout, chasser les rats qui s'étaient installés là. Elle mit du coeur à l'ouvrage parce que c'était vraiment dégeulasse et qu'elle était maniaque. Après ce grand nettoyage, ça sentait déjà meilleur. Mais pour que ce soit le nec plus ultra, Erufu décida de tout "asperger" avec du désodorisant. Elle sortit ensuite pour nettoyer le vomi d'Omuey.

*Qu'est ce qu'il est énervant celui là*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangeons! Empty
MessageSujet: Re: Rangeons!   Rangeons! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangeons!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lutins pervers :: RPG :: La cuisine-
Sauter vers: