Les lutins pervers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lutins pervers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de poster un nouveau message, relisez une fois les règles Very Happy
Il est strictement interdit de copié partiellement ou entièrement les catégories de se forum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre de Dindon 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Dindon 1 Empty
MessageSujet: Chambre de Dindon 1   Chambre de Dindon 1 EmptyJeu 10 Juin - 16:33

Dindon se réveilla couverte de poussière!

Elle se releva et épousseta sa robe:

*Quelle idiote j'suis,pieuter dans l'ciment!*

"C'est pas tout ça mais faut que qu'on me porte en bas..."
Revenir en haut Aller en bas
Mõ Tama Shiro
Un petit peu coincer
Un petit peu coincer
Mõ Tama Shiro


Féminin Messages : 20
Points : 5098
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec maîtresse

Chambre de Dindon 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dindon 1   Chambre de Dindon 1 EmptyVen 11 Juin - 20:33

Tama arriva devant la porte et se faufila dans l'intersectice. Elle se dirigea vers Dindon.

*Elle pourrait pas voler plutôt??? Ca m'éviterais de devoir faire ça chaque matin*

"Miaw, miaw!"

*J'espère qu'elle va comprendre que je veux dire "tu monte tout de suite ou je me barre sans toi! Bon ben, y a plus qu'à attendre...*

Elle se cousha sur le ventre pour que Dindon puisse monter sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Dindon 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dindon 1   Chambre de Dindon 1 EmptyVen 11 Juin - 23:11

Dindon monta sur le dos de Tama.

*Franchement,quell'bouille de c'ne!*

"Allez...conduit moi chez l'lutin-là!..Hue!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mõ Tama Shiro
Un petit peu coincer
Un petit peu coincer
Mõ Tama Shiro


Féminin Messages : 20
Points : 5098
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 27
Localisation : Avec maîtresse

Chambre de Dindon 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dindon 1   Chambre de Dindon 1 EmptySam 12 Juin - 14:45

*Elle a de la chance que je vais par là, sinon je l'aurai déposée en bas des marche... Je suis pas son boy!!! Je n'obéis qu'à maîtresse!!!*

"Miaw!" (traduction : attention ou je te bouffe!)

Tama se dirigea alors vers le rocher du lutin pervers et l'endroit où devrait se trouver sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Grande Lutine Perverse
Un petit peu coincer
Un petit peu coincer
Grande Lutine Perverse


Féminin Messages : 62
Points : 5285
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon arbre où dans l'étang

Chambre de Dindon 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dindon 1   Chambre de Dindon 1 EmptyJeu 17 Juin - 21:57

Quelques heures plut tard: Erufu ariva en portant Luslie et Dindon. Elle coucha Dindon sur son lit fait de feuille qui n'avait pas l'air utilisé ni remplacé de temps à autre (les feuilles étaient toutes séchées) et utilisa quelque vêtements sales, troués, rapiéces, bref en lambeaux (de Dindon) pour installer Luslie confortablement. Leslie et Liam se posèrent près de celle-ci.

*Il faudrait recoudre c'est vêtements. Non, correction, aller en acheter d'autres...*

Erufu se rappella alors du cri entendu et décida d'aller voir ce que c'était. Puis elle pensa à Tama. Avait-elle eut à manger? Allait-elle bien? (N'oubliez pas le cri). Tama devait être sortie par la "porte de service, autremant dit la porte noire. Erufu marcha donc vers cette porte pour essayer de trouver Tama afin de s'assurer que tout allait bien. Elle irait ensuite voir quelle était l'origine de ce cri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Dindon 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dindon 1   Chambre de Dindon 1 EmptyVen 18 Juin - 19:27

Le rêve:

Dindon avançait dans un long couloir nimbé de soleil,elle plissait les yeux à cause de la lumière:au bout,elle aperçut une grande femme avec de longs cheveux blonds.
La femme avait un regard bleu brûlant:

"Mamaaan!!!"

Dindon se jetta dans les bras de sa mère,elle pleurait de joie.

"Maman,tu es vivante?Je te croyais perdue à tout jamais!"
" Lenaleeka...Tu a changé.Non,je suis morte:tu vois bien que nous sommes dans ma chambre et qu'elle a été détruite."

Lenaleeka se précipita vers une porte fenêtre et l'ouvrit:en-dessous d'elle s'étendait une immense vallée,le royaume d'Al Tara.Sa mère s'approcha et dit:

"Tu es peut-être morte?"

Des larmes coulèrent le long de son corps et elle s'aperçut qu'elle était nue...
Gênée,elle s'enveloppa dans les rideaux de soie qui entouraient la fenêtre et lança à sa mère comme un reproche:

"Alors,tu insinues que je suis morte!Je suis MORTE moi aussi!!!"


Lenaleeka se réveilla en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Dindon 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dindon 1   Chambre de Dindon 1 EmptySam 19 Juin - 14:19

*Euh...qu'est-ce que je fais ici moi?*

Elle se releva et fit le tour de la pièce.

*Ouhou..ou,où suis-je?*

Peu à peu la mémoire lui revint:sa faim aussi.

"Qu'est-ce que j'ai faim moi!"

Elle alla à la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Dindon 1 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Dindon 1   Chambre de Dindon 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Dindon 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveillons Dindon !
» Dindon:vomis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lutins pervers :: RPG :: Les Chambres :: Le philosophe ou la petite folie de dindon-
Sauter vers: