Les lutins pervers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lutins pervers


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Avant de poster un nouveau message, relisez une fois les règles Very Happy
Il est strictement interdit de copié partiellement ou entièrement les catégories de se forum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La conversation par MP de Cédric (lutin pervers) et Natasha (anciennement Diindon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lutin pervers
Ultra pervers
Ultra pervers
Lutin pervers


Masculin Messages : 93
Points : 5554
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 1523
Localisation : Sur son rocher

La conversation par MP de Cédric (lutin pervers) et Natasha (anciennement Diindon) Empty
MessageSujet: La conversation par MP de Cédric (lutin pervers) et Natasha (anciennement Diindon)   La conversation par MP de Cédric (lutin pervers) et Natasha (anciennement Diindon) EmptyMer 11 Aoû - 18:14

Je tiens à signaler que je suis actuellement en dispute avec Natasha et que j'ai décidé de mettre notre conversation de mp sur mon forum POWER-X pour que vous compreniez pourquoi je ne veux pas aller sur son forum etc... Le problème, c'est que j'avais supprimer les premiers messages mais si je n'avais pas eu l'initiative de mettre le bout de conversation, vous n'aurez rien vu du tout donc,...
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumzarbi.com
Lutin pervers
Ultra pervers
Ultra pervers
Lutin pervers


Masculin Messages : 93
Points : 5554
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 1523
Localisation : Sur son rocher

La conversation par MP de Cédric (lutin pervers) et Natasha (anciennement Diindon) Empty
MessageSujet: Re: La conversation par MP de Cédric (lutin pervers) et Natasha (anciennement Diindon)   La conversation par MP de Cédric (lutin pervers) et Natasha (anciennement Diindon) EmptyJeu 2 Sep - 21:17

Les mp ne sont plus disponible...
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumzarbi.com
Grande Lutine Perverse
Un petit peu coincer
Un petit peu coincer
Grande Lutine Perverse


Féminin Messages : 62
Points : 5285
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Dans mon arbre où dans l'étang

La conversation par MP de Cédric (lutin pervers) et Natasha (anciennement Diindon) Empty
MessageSujet: Re: La conversation par MP de Cédric (lutin pervers) et Natasha (anciennement Diindon)   La conversation par MP de Cédric (lutin pervers) et Natasha (anciennement Diindon) EmptyVen 3 Sep - 10:35

Dommage, Estelle aurait voulu les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lutin pervers
Ultra pervers
Ultra pervers
Lutin pervers


Masculin Messages : 93
Points : 5554
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 1523
Localisation : Sur son rocher

La conversation par MP de Cédric (lutin pervers) et Natasha (anciennement Diindon) Empty
MessageSujet: Re: La conversation par MP de Cédric (lutin pervers) et Natasha (anciennement Diindon)   La conversation par MP de Cédric (lutin pervers) et Natasha (anciennement Diindon) EmptyVen 3 Sep - 12:08

Si natasha est d'accord, je les ai toujours mais il ne sont plus en ligne.. apparemment c'est interdit de faire ça sans l'accord des deux personnes et je veux rester dans la loi... Mais si natasha est une VRAIE amie d'estelle (ce qui m'étonnerais...) elle sera d'acoord de les montrer et sans les modifié !! (car à toi elle en avait modifier !)
PS, j'ai posté dans power-x dans plusieurs catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
http://power-x.forumzarbi.com
La petite lutine perverse
Gros coincé
Gros coincé
La petite lutine perverse


Féminin Messages : 18
Points : 5194
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 27
Localisation : La Reid

La conversation par MP de Cédric (lutin pervers) et Natasha (anciennement Diindon) Empty
MessageSujet: Re: La conversation par MP de Cédric (lutin pervers) et Natasha (anciennement Diindon)   La conversation par MP de Cédric (lutin pervers) et Natasha (anciennement Diindon) EmptySam 4 Sep - 8:00

Bien sur que oui Natasha est encore mon amie ma meilleure avec Justine même mais sa fait long temps que je ne me suis pas connectée sur lutinperver car j'avais paumé mon mot de pass
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La conversation par MP de Cédric (lutin pervers) et Natasha (anciennement Diindon) Empty
MessageSujet: Re: La conversation par MP de Cédric (lutin pervers) et Natasha (anciennement Diindon)   La conversation par MP de Cédric (lutin pervers) et Natasha (anciennement Diindon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La conversation par MP de Cédric (lutin pervers) et Natasha (anciennement Diindon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du lutin pervers
» Le réveil du lutin pervers 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les lutins pervers :: Non RPG :: News-
Sauter vers: